Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 10:35

 

 

 

que direz-vous. que direz-vous préciser maintenant, préciser, la marge la limite de vos, préciser maintenant que direz-vous, dans la nuit et le désert vos contours si flous, vos contours si, que direz-vous préciser, lentement. vos contours vos, silhouettes, vos devenirs, à préciser maintenant la, lente avancée du monde vos, contours. au moment où, quelque chose de vous se brise, dans la marge que direz-vous préciser que direz-vous, quelque chose : se brise.

le désert,

le désert et

ses sables.

ce qu’il restera de

vous le

désert. le

désert

et

vos langues de

caillasses.

ce qu’il restera.

lorsque seulement le sol seulement, le sol seulement l’os le, sol seulement l’os et le sol seulement, l’os seulement, l’os, seulement. et la fin de vos corps seulement l’os et le sol, ce qui, tombera, de vos têtes au moment où : la longue lagune à devenir vous espérez, devenir, la lagune la longue langue vous, espérez, la lagune à, devenir la langue la longue vous, espérez, devenir à la langue à la, vous, espérez, devenir : et peut-être espérer maintenant.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Nouille Martienne 15/08/2014 11:37

dreadfull destiny le caprice d'un dieu sadique doter l'homme d'une langue et le laisser en réalité seul dans sa tête Allégorie du paysage intérieur J'ai été impressionnée par votre texte, son rythme, sa beauté désespérée Si vous me le permettez, je vais le kopikoler sur mon site (avec vos références et le lien bien entendu)

YT 19/08/2014 20:43

Bonjour,
Bien sûr, et avec plaisir !
bien à vous
YT

Présentation

  • : Tapages
  • Tapages
  • : Tapages, c'est les attardés de l'avant-garde. Tapages, c'est du réchauffé, parce que la cuisine c'est pas notre truc. Tapages, c'est ceux qui croient qu'on a encore un corps en état de fonctionner. Tapages, c'est ceux qui pensent que le poème est un corps en action.
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories