Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 18:29

 

 

 

 

 

 

 

je ne me survis pas : je m’entortille. autour de ma langue : je m’entortille. autour de tout, ce que ma langue ne dit pas : je m’entortille. je : ne me survis pas : ma langue s’entortille, autour de toutes les langues. je m’entortille. ma langue s’entortille : jusque dans la malangue, s’entortille, je ne me survis pas, s’entortille, jusque dans la malangue, s’entortille. dans la malangue de rien, je : ne me survis pas. jusque dans la malangue, je : m’entortille, autour du vide.


 

 

 

et si : je me survis, si. me survis, un peu. et si : encore, si nous. si nous, dans la malangue, si nous, le chacun. un peu. si : je me survis, dans les trous. nous. les trous, du parler : gorge, bouche, poumons, tête. des trous de la langue, nous. un peu. des trous, dans le parler. si : je me survis, le parler, la langue, nous. si nous : dans les trous, nos survivances. un peu. si nous encore : nos persistances, dans le trop-plein, des trous. les trous, pleins du trou, de la voix. nous.


 

 

 

je : me survis, dans le plein, des trous. nous : au milieu. nous. entre les trous. nous. dedans. au milieu. tout au milieu, au centre : nous. nous : dans le milieu, des trous. nous. nous survivons : entre le je, et le tu, de la malangue. les trous. nous, échappés des trous, au milieu, de je tu, la langue. nous. des trous. je me survis. au centre. nous. nous. nous. dans le : je me, survit. loin (au fond) des trous. nous.

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

chakito 11/05/2011 19:41



si je n'avais pas peur de n'être compris que par ceux qui ont déjà regardé au moins une fois South Park, je dirais "ça troue l'cul". blague à part, "malangue" dans la barre de recherche dirige
vers un site d'apprentissage de l'hébreu. ça pour expérimenter ! sinon, je ne suis pas toujours fan fan de la poésie expérimentale, mais là, tes trous, je les aime bien.



Lucy 22/03/2011 03:04



Continue d'expérimenter, pour notre plus grand plaisir !



Présentation

  • : Tapages
  • Tapages
  • : Tapages, c'est les attardés de l'avant-garde. Tapages, c'est du réchauffé, parce que la cuisine c'est pas notre truc. Tapages, c'est ceux qui croient qu'on a encore un corps en état de fonctionner. Tapages, c'est ceux qui pensent que le poème est un corps en action.
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories