Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 13:13

 

 

 

 

 

se vomir. comme je me réveille. se vomir. se réveiller. se vomir. se réveiller. sans cesse. comme un miroir. se réveiller se vomir. mouvement identique. comme un miroir.

                                                                    identique.

                           identique.

                           identique. 


ne jamais s’arrêter. ne jamais arrêter. comme un miroir. ne jamais pouvoir. arrêter.


se réveiller se vomir. chaque matin insecte. chaque matin comme je me réveille. insecte.


métamorphosé en homme

 (dixit Ghérasim Luca).

    insecte fait homme et.


et. que je respire. et. que je respire et. respire et. res. pire. cadence. et. res. pire. tout de même. un peu. et. par des poumons autres. et. extérieurs. et. des poumons du dehors et. des poumons dans. un autre corps. et des poumons. et.


dans le dehors de moi. mes poumons. ils sont là fonctionnent. dans le dehors. je m’intercepte. dedans. dans le dehors. des poumons. sont là fonctionnent. les poumons. au coin d’une pensée qui.


(                      (pensée = respiration)

 

                                                                                                     )

( ne jamais l’oublier )

 

                          au coin d’une pensée qui.


traîne et. traîne dans les déchets. du jour. une pensée traîne. dans le jour. abandonné.


une pensée. des poumons. une pensée. des poumons fonctionnent. une pensée. les poumons pensent.


je me réveille.

 

je colporte. ma rumeur de j’existe. je colporte. je me colporte dans. un corps en miettes je. colporte mon corps. je colporte. crie au jour le jour. colporte. crie le jour. colporte. colporte le jour colporte. ma rumeur d’exister dans. je me colporte. comme je respire. je me colporte. je respire. je colporte. ma rumeur dans. ma respiration. je respire.


 

iiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnspire


 

la pensée. est un hachoir. je me transforme je. suis viande dans l’idée. qui me pense je me morcelle. je suis en morceaux. je suis morcellé. je me reconstitue. dans la pensée qui. traverse les hachoirs. il y a. un morcellement. il y a. un hachoir. une pensée. un morcellement. une pensée.


je suis l’insecte fait homme. que vous chassez. dans les hachoirs de l’époque. je suis chassé. je. suis insecte humain. je. colporte ma rumeur d’exister. dans les hachoirs.


dans. chaque matin autre. dans des poumons qui. sont les miens. ne. sont pas les miens. autres. étrangers. des poumons. quotidiens. des poumons.

des hachoirs.

des pompes.

des morceaux.

des poumons.

des respirations.

des insectes.

 

je suis dans les frigos. que vous longez encore et. encore. et. encore. au quotidien. je suis. la pensée faite viande. la pensée froide. que vous longez. la pensée. passée au hachoir de je parle. vous me dévorez. je parle. je pense. je hache. vous me dévorez. comme je me dévore. en pensant. en passant. tout au fond. des frigos du vivre. tout au fond. ça passe. ça pense. ça hache. ça bouffe.


 

chaque matin. chaque matin. chaque matin. chaque. matin. cha. que. ma. tin. ch. a. que. m. at. in. chaque matin. chaq. ue ma. tin. chaqu. e m. atin. chaque matin. c. h. a. q. u. e. m. a. t. i. n. chaque mat. in. chaque matin. chaque matin. chaque matin ?


 

collusion de.

la langue et la viande.

collusion.

exister dans ce qui.

persiste immobile.

collusion.

je suis.

la bouffe.

de ceux qui ont faim.

je mute.

je me métamorphose.

me métaphore.

collusion.

je ne suis.

jamais.

identique à moi-même.

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tapages
  • Tapages
  • : Tapages, c'est les attardés de l'avant-garde. Tapages, c'est du réchauffé, parce que la cuisine c'est pas notre truc. Tapages, c'est ceux qui croient qu'on a encore un corps en état de fonctionner. Tapages, c'est ceux qui pensent que le poème est un corps en action.
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories