Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 23:50

Lecture de Jean-David Lemarié

 

 


Poses un je
Pose un on
Pose un posons
Pose un tu je
Ne sait pas
Qui de nous
Es-tu je ?

Dis moi moi toi
avec la bouche oui
mais laquelle ?! La
du mur comme un bloc
La qui vit ça doit bien
Dire un peu la qui vit
Non ? Le mur
N’a pas de bouche on
N’a pas de bouche on
Est pas quoi il n’est pas on ?!
Il n’est pas le mur ? Il n’est pas
Non il n’est pas et la mer
On entend la mer n’a pas de bouche
On l’entend ! Oui ça parle en sourdine on
Entend la mer c’est vrai je
n’a pas de bouche ? Mais ça n’a pas de langue
on n’a pas de langue et je ne sait pas ça
parle on entend mais ça n’a pas de langue
alors qui dira es- tu je qui dira soyons ! est pas mais je
fait plus de bruit que la mer et le mur     qui ?!

 

 

 

Jean-David Lemarié

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Lire, et relire. Lier et délier les mots . Se mettre à la place du "sujet", et se comprendre, un peu, un peu plus. dévoilement.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre