Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 15:04

 

C'est très bientôt !

Librairie Geronimo, 2 Rue Ambroise Thomas, 57000 Metz 

 

Performance de Lionel Marchetti à la librairie Geronimo (Metz). - partenariat avecl’association Fragment - Metz.
tél : 03 87 74 48 01 
entrée libre


LIONEL MARCHETTI
Lionel Marchetti textes, voix, revox

 

"Lionel Marchetti dont on connait le travail de compositeur de musique concrète, d’improvisateur musicien et d’écrivain essayiste sur l’art des sons, écrit depuis toujours des poèmes même si très peu sont édités sur papier à ce jour (cf. revue en ligne lampetempete.fr pour des versions en édition numérique). Après avoir écrit de longs recueils comme Les fleurs tombent ou encore Cahier Japonais, il travaille actuellement à un Livre des falaises (journal du musicien), recueil d'une centaine de poèmes tirés tant de ses carnets et journaux que de ses pérégrinations lors de ses tournées musicales.
Quelques fragments du Livre des falaises seront lus ce soir et mis en son sous forme d'une performance live électronique et acoustique."


 

Merci de partager un maximum l'information !

 

​Notre page facebook :
www.facebook.com/poema.lorraine

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Tapages
  • Tapages
  • : Tapages, c'est les attardés de l'avant-garde. Tapages, c'est du réchauffé, parce que la cuisine c'est pas notre truc. Tapages, c'est ceux qui croient qu'on a encore un corps en état de fonctionner. Tapages, c'est ceux qui pensent que le poème est un corps en action.
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories